Giuliana Lasparro est une participante du groupe 6 du Corps de conservation canadien.

Je suis tellement reconnaissante d’avoir pu vivre les expériences qui ont fait partie de mon aventure avec le CCC, comme allumer un feu et faire du yoga sur le lac. Je chérirai ces souvenirs toute ma vie.

Je me souviens d’avoir traversé un lac gelé en traîneau à chiens. J’avais les larmes aux yeux tellement l’environnement était beau et unique. Je me sentais tellement vivante à cet instant. Je voulais conserver cette sensation pour toujours! Ce fut facilement un des meilleurs moments de l’expédition.

Après avoir parcouru une de nos nombreuses randonnées, la Meute a décidé de jouir d’un moment de silence sur le lac gelé. Ce fut une expérience tellement rafraîchissante après ce long déplacement.

Lorsque nous sommes revenus de notre expédition et avons pu prendre une douche pour la première fois en 10 jours, ce fut, SANS BLAGUE, la meilleure douche de ma vie!

Les gens que j’ai rencontrés à l’étape 1 sont les meilleures personnes que j’ai rencontrées de toute ma vie! Chaque personne apportait quelque chose d’unique au groupe.

Nous avons tellement ri et souri. Il n’y a jamais eu de moments ennuyeux au sein de notre groupe. J’espère que nous pourrons nous revoir.

Les opinions exprimées sont celles des participants et ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la Fédération canadienne de la faune.