Olivia Richardson est une participante du groupe 6 du Corps de conservation canadien.

Je suis très chanceuse de faire partie du programme du CCC.

Le premier mois a été un tourbillon d’aventure et d’émotions. Tout a commencé à l’aéroport de Toronto où nous nous sommes rencontrés pour la première fois. Nous avons alors formé de liens à l’improviste à l’épicerie (notre première tâche en groupe), pour ensuite passé cinq jours au camp Kandalore à suivre des formations en leadership et en premiers soins et à participer à des activités de promotion de l’esprit d’équipe.

Ce fut amusant et excitant. Dans le temps de le dire, on nous a embarqués tous les dix dans une fourgonnette pour nous amener dans l’arrière-pays pendant dix jours, où nous avons dû échanger les commodités modernes pour de l’équipement d’hiver.

Nous sommes maintenant propres, au chaud et de retour à la réalité. Nous sommes de nouveau au camp Kandalore pour suivre des formations additionnelles avant que les membres de l’équipe repartent chez eux se préparer à l’étape deux.

Nous nous sommes beaucoup attachés les uns aux autres et nous avons beaucoup grandi comme personnes et comme leaders.

Je suis très heureuse de me rendre au Zoo de Calgary pour la prochaine étape de mon #AventureCCC.

Les opinions exprimées sont celles des participants et ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la Fédération canadienne de la faune.